Retourner aux résultats Précédent

13 de 57

Suivant
NMBS

Account Manager Wallonie (Commercialisation & Contract Management)

NMBS | Plusieurs régions | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

La SNCB est l’exploitant ferroviaire le plus important de Belgique. Elle fait circuler des trains de voyageurs, entretient et renouvelle le matériel roulant et est responsable des infrastructures de gare.

Account Manager Wallonie (Commercialisation & Contract Management)

Description de la fonction

En tant qu'Account Manager, vous contribuez à l’optimisation de la qualité et de l’offre des concessions, afin de maximiser les revenus de la SNCB et d’augmenter la satisfaction du client final sur son expérience (commerciale) en gare.

Les principales responsabilités de cette fonction sont les suivantes :

  • Vous préparez les consultations de marché sur base des informations fournies par l’équipe Commercial Mix & Prospection.
  • Vous prenez part aux jurys des dossiers soumis, les analysez, menez éventuellement des discussions et réalisez un rapport interne pour l’attribution d’une concession.
  • Vous concluez un contrat avec le candidat proposant la meilleure offre commerciale qualitative.
  • Vous êtes le premier point de contact pour le concessionnaire, et êtes responsable de la gestion quotidienne (suivi technique, administratif et commercial).
  • Vous visitez les gares et les concessionnaires pour le suivi (résultats Mystery Shopper, évolution des chiffres d’affaires,…), vous construisez une relation de travail positive avec les concessionnaires, surveillez leur performance globale et la qualité de leurs concessions et, si nécessaire, planifiez et suivez les actions correctives, les initiatives BD….avec eux.
  • Vous organisez des états des lieux.
  • Vous vous chargez de toute l’administration d’un dossier ou d’une demande.
  • Vous êtes responsable pour des concessions dans quelques grandes gares en Wallonie.
  • Vous rapportez directement au Key Account Manager Commercialisation & Contract Management Bruxelles & Wallonie.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme master et/ou disposez d’une expérience pertinente de minimum 3 ans.

Si vous avez obtenu votre diplôme à l'étranger, vous devez être en possession d'une attestation d'équivalence délivrée par la Communauté française.

  • Vous avez une attitude commerciale.
  • Vous avez une très bonne connaissance de la 2ème langue nationale aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.
  • Vous avez éventuellement de l’expérience dans la conduite de négociations et discussions commerciales.
  • Vous analysez les problèmes de façon approfondie et précise, avant de proposer des solutions appropriées.
  • Vous faites preuve d’une capacité d’écoute parfaite et êtes communicatif. Vous êtes capable de transmettre des messages oraux et écrits destinés à votre public.
  • Vous vous adaptez aisément face à toute modification de tâches, de contacts et d’objectifs.
  • Vous êtes orienté résultats et vous prenez des initiatives.
  • Vous êtes capable de gérer un grand nombre de projets tout en assurant un suivi correct.
  • Vous êtes orienté client, intègre et vous agissez dans l’intérêt de l’entreprise.
  • Vous savez travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe. Vous tenez compte des souhaits, idées et opinions des autres.

Offre

À la SNCB, vous contribuez chaque jour à une économie durable : moins d’embouteillages, moins de pollution atmosphérique, une mobilité abordable pour tous. L'un des objectifs prioritaires de la SNCB est d'être une entreprise financièrement saine avec des ambitions de croissance, et votre fonction est décisive à cet égard.

Nous vous offrons un environnement de travail favorable à la prise d'initiatives, des formations, un travail flexible, un équilibre entre vie professionnelle et vie privée ainsi qu’un engagement social, avec un salaire attrayant et des avantages extralégaux.

 
 
Quelles étapes devez-vous suivre?

1. Inscrivez-vous via notre site :

      https://www.lescheminsdeferengagent.be

2.   Si votre CV et votre lettre de motivation correspondent au profil, nous vous inviterons à passer les tests d'aptitude non éliminatoires et à compléter un questionnaire de personnalité. La direction se réserve le droit de limiter les candidatures aux candidats dont le profil correspond le mieux au profil demandé.

3.   Il s'ensuit un entretien destiné à évaluer vos connaissances, motivation, expérience, aptitudes et compétences.

4.   Si vous êtes sélectionné, il ne vous restera alors plus qu'à nous fournir les documents administratifs requis (extrait de casier judiciaire, copie de l'acte de naissance, etc.).

Intéressé(e) ?

Questions ?
 
Sur le contenu du job
Bart Buermans
+32252254592
bart.buermans@b-rail.be
 
Sur la procédure de sélection
Clément Marchal
+3225254089
clement.marchal@hr-rail.be
 
Sur le contenu du job
Koen Vangoidsenhoven
+3225252179
koen.vangoidsenhoven@b-rail.be
Brabant wallon,Hainaut,Namur,Luxembourg,Liège

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 47 jours pour postuler

Caractéristiques

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Vente - service extérieur / représentant - Brabant wallon, Hainaut, Namur, Luxembourg, Liège' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.