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Partena

Account Manager Small Segment - Charleroi

Partena | Charleroi | Durée indéterminée, Temps plein

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Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Account Manager Small Segment - Charleroi

Description de la fonction

Quel est le défi ?

Afin de participer au développement commercial du segment Small, vous : 

·         Assurez, en agence ou chez le client, les nouvelles affiliations au sein du Secrétariat Social.

·         Accompagnez le client qui engage pour la première fois un employé/ouvrier/apprenti/étudiant... dans ses démarches administratives (fiche travailleur, dimona, mahis, wide,…)

·         Conseillez le client des produits et services nécessaires/indispensables lors de l’engagement de personnel (assurance accident travail, règlement de travail, service prévention,..)

·         Veillez ainsi à la constitution d’un portefeuille client de qualité, afin de réaliser les objectifs du département.

·         Entreprenez des actions pour promouvoir les produits et services de Partena Professional (et de ses partenaires) ; et réalisez le cross- et up-selling auprès des clients nouvellement affiliés ou existants afin d’augmenter la rentabilité par client et développer le portefeuille de clients de l’entreprise. 

·         Représentez l’entreprise vis-à-vis des clients et partenaires afin de constituer et d’entretenir un réseau. 

·         Vous tenez constamment informé(e) des évolutions dans votre domaine afin de renforcer la crédibilité de votre service qui repose en permanence sur des connaissances actualisées.

Qui êtes-vous ?

·         Vous avez une fibre commerciale et disposez d’une première expérience au sein d’un secrétariat social, d'un guichet d’entreprise agrée et/ou une caisse d’assurances sociales.

·         Vous êtes doté d’un sens commercial, vous profitez des opportunités ou savez les créer afin d’atteindre vos objectifs.

·         Vous êtes capable de comprendre et de détecter les besoins des clients.

·         Vous êtes capable de vous adapter à un environnement changeant et vous restez efficace pendant des périodes critiques.

·         Vous êtes organisé(e) et vous structurez vos problèmes en termes de temps et de priorités.

·         Vous êtes parfaitement autonome mais appréciez le travail en équipe.
Doté(e) de compétences relationnelles, vous êtes capable d’échanger des informations de manière claire et efficace.


Qu’est-ce que nous vous offrons ?:

  • TEAMWORK: la collégialité et le partage de connaissances sont des valeurs très importantes pour votre équipe.
  • CONNAISSANCES : il y a beaucoup d’experts dans votre entreprise qui peuvent vous donner le soutien nécessaire.
  • COMMUNICATION OUVERTE : votre management est à l’écoute et est ouvert à tout feedback
  • De réelles OPPORTUNITES D’EVOLUTION  : en plus d’opportunités au sein de votre propre équipe vous pourrez évoluer au sein de l’entreprise, parce que vous faites partie d’un groupe d’environ 1800 collaborateurs.


Charleroi

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 2 ans d'expérience

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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