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Hilti

Account Manager Bruxelles

Chez Hilti

Nous fabriquons du matériel à la pointe de la technologie et très performant, allant de l’outillage aux services en passant par les logiciels pour les professionnels de la construction. Nous sommes fiers de notre héritage, construit depuis 75 ans, et de notre réputation mondiale de pionner en matière d’innovation produits et de services. Avec 27 000 employés dans plus de 120 pays et une vraie volonté d’expansion, Hilti est fait pour vous si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière.

Account Manager Bruxelles

Description de la fonction

Nous recherchons des délégués commerciaux de tous les horizons pour rejoindre notre équipe commerciale régionale. Il ne s'agit pas d'un emploi commercial comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs.

En tant que délégué commercial vous serez 100 % sur le terrain, en contact permanent avec nos clients pour les aider à développer leur activité. Vous serez aussi en recherche de nouveaux partenariats.
Nous adoptons la démarche de «consultative selling ». Il s'agit d'entretenir et de développer des relations avec les clients réceptifs et à l’écoute, et de les aider à trouver les solutions les plus innovantes et rentables pour leurs besoins.
C’est un job d’action et de terrain, qui nécessitera que vous fassiez la démonstration de produits, la vente de services et logiciels ainsi que le suivi qui fait la réputation de Hilti.

Profil

 
  • 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction technique ou dans la vente
  • Une expérience dans la vente de services est un atout supplémentaire
  • Vous avez d’excellentes capacités de communication et compétences relationnelles
  • Vous faites preuve de détermination, audace et esprit de compétition
  • Volonté d'apprendre et de se surpasser
  • Volonté de se déplacer dans la région lui attribuée

Offre

Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission, un management de proximité et également un véhicule équipé.
Vous profiterez d’un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l’autonomie et l’entraide. Vous gérerez votre propre emploi du temps et agissez en chef d’entreprise de votre secteur, tout en faisant partie d'une équipe diverse et dynamique.
Vous aurez de nombreuses responsabilités, parmi lesquelles la gestion d'un portefeuille de clients variés : acheteurs, chefs de projets, artisans, dirigeants d'entreprises. Il vous appartiendra de tout mettre en œuvre pour obtenir d'excellents résultats.
Surpassez-vous et vous bénéficierez d’un programme de formation et de développement unique et profiterez de nouvelles opportunités de carrière dès que vous serez prêt à relever de nouveaux défis.
Au quotidien, vous serez sous la responsabilité du chef régional des ventes, qui vous aidera également dans le développement de votre carrière.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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