Retourner aux résultats
TUI

Académie de pilotes (Young Potential)

Chez TUI

Encore 4 jours pour postuler

Choisir un emploi chez TUI, c’est choisir de travailler jour après jour pour réaliser notre promesse «Discover your smile ». TUI Belgium est le plus grand groupe de tourisme de Belgique, le saviez-vous ? C’est une société jeune et ultrastable qui repose sur quatre piliers : le tour-opérateur TUI, les TUI shops (agences de voyage), la compagnie aérienne TUI Ffy et la société de maintenance Tec4Jets . Donnez des ailes à votre ambition (internationale) en rejoignant les 2000 passionnés de notre fervente équipe. Nous vous offrons des possibilités d’évolution verticales, horizontales et géographiques qui vous mèneront au carrefour de votre projet professionnel. 
Relevez le défi chez nous, le smile de TUI aux lèvres : un sourire symbolisant la considération et la satisfaction de nos clients, tout comme de nos employés. 

Académie de pilotes (Young Potential)

Description de la fonction

À vos marques. Prêt? Postulez!

 Êtes-vous prêt à réaliser votre rêve? À relever ce défi? Postulez aujourd’hui encore pour un des deux parcours!

  

Le programme

Au moyen de cours interactifs, d’e-learnings et d’exercices dans un simulateur, vous pouvez endosser la casquette de First Officer après un an et demi ou 3 ans et 3 mois. Nous proposons une qualification de type Boeing 737, comprise dans le programme.  Vos cours sont donnés par des pilotes expérimentés et une équipe professionnelle de professeurs. Ils vous soutiendront tout au long du parcours et vous apprendront tout ce qu’un pilote doit savoir.

Concrètement, la formation comprend ce qui suit:

  • Cours classiques et e-learnings pour l’ATL et la qualification de type
  • Fomation complète Private Pilote License
  • Exercices sur simulateur B737 MAX/NG (formation de pilote multilicence et qualification de type), y compris Touch & Go
  • Line training B737 NG/Max
  • La qualification de type B 737 

Profil

Quelques exigences

Après avoir décroché votre diplôme d’enseignement secondaire, HBO ou MBO4, vous avez 18 ans ou les aurez en 2018 et vous souhaitez démarrer votre grand rêve. Vous voulez tout mettre en œuvre pour y arriver! Avant le début de la formation, ayez conscience qu’elle demande un grand engagement: tant en termes d’étude que de travail. Considérez cela comme un défi! 

Vous jonglez avec les langues. Vous aimez le travail d’équipe et vous appliquez également nos valeurs "Trusted - Unique - Inspiring". Elles coulent dans vos veines!

 En tant que pilote, vous ne pouvez pas être daltonien et votre vue doit être supérieure à -4 et +3. Vous optez pour la filière en 3,3 ans? Dans ce cas, une connaissance de base de l'anglais, du néerlandais et du français est requise. Dans le programme en 1,6 ans, vous êtes moins en contact avec nos clients, car vous étudiez à plein temps. La connaissance du néerlandais et du français n'est pas obligatoire, mais l'anglais reste un must, car le programme est entièrement en anglais. 

Offre

Les avantages et les coûts

Le programme de formation est établi de manière à réduire les coûts au minimum sans toucher à la qualité! Selon le parcours que vous choisissez, vous payez 30 000 € ou 50 000 € pour la formation et vous l’achevez en un an et demi ou trois ans. Pour jeter un dernier coup d'œil aux parcours, cliquez ici.

 Nous vous assurons que vous pourrez travailler en tant que pilote après la réussite de votre formation! Vous obtenez trois contrats d’au moins huit mois en l’espace de 36 mois. Après cette période, vous avez la possibilité de postuler pour un contrat fixe!

Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 4 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Néerlandais, Anglais

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Durée déterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Personnel navigant - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.