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Partena

1st Line Helpdesk - Payroll Applications

Chez Partena

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Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

1st Line Helpdesk - Payroll Applications

Description de la fonction

Afin de renforcer l’équipe Support Host et Mainframe,  nous recherchons un(e) nouveau(-elle) collaborateur(trice).

En tant que Support Host / Mainframe Officer vous apporter un support aussi bien aux clients internes qu’aux clients externes pour leur donner accès aux différents outils du Secrétariat Social et vous vous chargez du suivi des paiements banque des clients externes.

Afin de réaliser ceci :

  • Vous êtes responsable de la gestion des accès qui permettront aux clients internes de disposer de tous les outils nécessaires à leur fonction.
  • Vous fournissez un support dans le cadre des paiements banque pour les clients pour lesquels Partena dispose d’une procuration.
  • Vous répondez aux différentes questions des Payroll Consultants, des employeurs ou des banques concernant votre domaine d’expertise.


Qui êtes-vous?

  • Vous êtes en possession d’un bachelier ou vous disposez d’une expérience professionnelle
  • Vous aimez suivre les procédures et appliquer des règles.
  • Vous êtes capable de vous exprimer professionnellement tant en Néerlandais qu’en Français.
  • Vous avez le sens de l’organisation, vous travaillez de façon efficace et correcte.
  • Vous aimez le travail administratif répétitif et vous respectez les procédures.
  • Vous êtes flexible et vous vous adaptez facilement à un environnement changeant.
  • Vous êtes analytique et vous aimez trouver des solutions.

Il est possible de travailler une partie de la semaine à partir d’une agence mais une présence de minimum 3 jours par semaine à Bruxelles est indispensable.


Notre offre :

  • TRAVAIL EN ÉQUIPE : le fun et le partage des connaissances sont prioritaires dans votre équipe.
  • CONNAISSANCES : Partena compte un grand nombre d’experts qui se tiennent à votre disposition pour vous aider.
  • INITIATIVE ET COMMUNICATION OUVERTE : votre management vous prête une oreille attentive et s’intéresse à votre feed-back.
  • FLEXIBILITE : Partena offre des horaires de travail flexibles ainsi que la possibilité de travailler un jour par semaine de la maison.
  • POSSIBILITES D’EVOLUTION : en plus des opportunités au sein de votre équipe, vous aurez également la possibilité d’évoluer au sein du groupe Partena.
  • SALAIRE : nous vous offrons un salaire conforme au marché ainsi que des avantages extralégaux.

Complétez votre profil via le lien suivant et dites-nous ce qui vous motive.


Bruxelles

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Helpdesk & support
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Bruxelles (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Expérience limitée (< 2 ans)

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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