Retourner aux résultats Précédent

3 de 43

Suivant
M.J.Pack SPRL

1 Commercial(e) interne ET 1 Secrétaire de direction orienté(e) achat

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons 2 temps pleins

Chez M.J.Pack SPRL

Encore 3 jours pour postuler

M.J.Pack est spécialisé dans le secteur de l'emballage (industriel, alimentaire, cadeaux/boutiques, personnalisations) et de l'essuyage/hygiène.
 
Nos métiers :
• Emballage industriel (paletisation, protection, transport)
• Emballage alimentaire
• Emballage cadeau et de présentation
• Essuyage – hygiène
• Personnalisation
 

1 Commercial(e) interne ET 1 Secrétaire de direction orienté(e) achat

Description de la fonction

COMMERCIAL INTERNE
1) Support commercial interne
- Assure et vérifie la bonne planification des agendas, routing des commerciaux en collaboration avec la direction et vient en soutien administratif pour le commercial avec qui un binôme est formé
- Deviseur clientèle pour la clientèle attribuée et pour les demandes entrantes en fonction de la région et du type de client 
- Entretien et effectue le suivi de la clientèle attribuée, tant par téléphone qu’au show room
- Actualise les devis tous les 6 mois à l'aide du programme informatique
- Relance commerciale des clients sur base des rapports de visite.
- Se forme de manière proactive en permanence sur notre gamme de produits
- S’informe et effectue de la veille de manière proactive sur les nouveautés et les tendances du marché
- Apporte des idées innovantes commercialement
- Veille à la bonne tenue du showroom
 
2) Back up administratif client
- Garantir un accueil téléphonique conforme aux valeurs de l’entreprise (second à décrocher)
- Encodage informatique des commandes client (MJ PACK, PACK-LUXE, PACKCOM).
- Support dans la gestion des fiches techniques d'articles


SECRETAIRE DE DIRECTION ORIENTE(E) ACHAT
- Gestion administrative de la direction
- Revue quotidienne des dossiers en cours et des points sensibles avec la direction.
- Demandes de prix et demandes d'échantillons fournisseur et suivi suivant les demandes du service commercial et approbation de la direction ? Support commercial nouveaux dossiers.  Réponse sous deadline demandée et retour vers direction si aucune solution trouvée.
- Soutien à la négociation des achats, sur demande de la direction. 
- Mise à jour des prix dans le système après approbation de la direction.
- Support administratif à la gestion des plaintes client via le système iso
- Gestions des litiges liés aux factures entrées 
- Reporting sur les entretiens avec les fournisseurs
- Récolte des informations du cours des matières pour optimiser le stock
- Collabore à l'évaluation des fournisseurs

Profil

COMMERCIAL INTERNE
- Graduat en secrétariat commercial ou de direction, 
- Langue parlée, anglais – Néerlandais, ou autres est un atout
- Parfaite utilisation des programmes informatique et des outils Internet
- Bonne négociation et ayant un sens commercial
- Intuitif(ve), proactif(ve) et autonome dans son travail

SECRETAIRE DE DIRECTION ORIENTE(E) ACHAT
- Niveau enseignement supérieur secrétaire de direction ou expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire requise
- Connaissance de l'anglais requise.  Toute autre langue sera considérée comme un atout 

- Bonne capacité d’écoute
- Facilité de compréhension
- Esprit d’équipe
- Sens de l’organisation
- Goût de l’ordre
- Être une personne de confiance
- Esprit d’initiative, d’entreprendre
- Curiosité

 

Offre

  • Ecoute client, réactivité, flexibilité
  • Entreprise régionale de proximité
  • Equipe jeune, dynamique, bonne ambiance de travail
  • Expérience, savoir faire, conseil
  • Service de qualité. certifié ISO 9001:2008
  • Gamme professionnelle et sur mesure
  • Un service logistique de qualité
  • Un CDI à temps plein. dans une société familiale.
  • Un emploi stable dans une société en progression.
Bastogne - Marche-en-Famenne

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 3 jours pour postuler

Caractéristiques

  • Type de fonction : Vente - service intérieur
  • Secteur : Petit commerce et distribution
  • Sainte-Ode (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français, Anglais

Offre

  • Intérim
  • Durée indéterminée
  • Temps partiel ou temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Vente - service intérieur - Bastogne - Marche-en-Famenne' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.