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Team Manager

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Published on Jobat.be 7 days ago

Leader mondialement et présent dans 60 pays, notre client est actif dans l"industrie des ascenseurs, escalateurs, portes automatiques, systèmes d"accès, ...

Suite à une mobilité interne, nous recrutons un(e) Team Manager / Service Operations Manager pour la gestion des opérations sur Bruxelles pour le département ascenseurs et escalators.

Team Manager

Job description

Entant que Team Manager, votre rôle est le suivant:

  • People Management d"une équipe de +/- 10 Field Supervisors et d"une centaine de techniciens (sélection, coaching, organisation de réunions, motivation, formation, ...);
  • Analyse & suivi des résultats commerciaux;
  • Plan d"actions;
  • Traitement des plaintes;
  • Planification & contrôle budget;
  • Contacts clients;
  • Amélioration continue des processus de travail.

Profile

En tant que Team Manager / Service Operations Manager, vous avez idéalement le profil suivant:

  • Bachelier ou Master dans un domaine commercial ou technique;
  • Une expérience de min 5 ans dans une fonction de Manager dans un secteur industriel (de préférence familiarisé avec le change management);
  • Bon bilingue FR/NL avec de bonnes connaissances en anglais;
  • Assertif tout en étant diplomate;
  • La satisfaction du client est au cœur de vos priorités;
  • Capacité à gérer les priorités et le stress;
  • Flexible (joignable pour les cas urgents les soirs & we).

Mots clés: ascenseurs, escalateurs, escalators, escalier mobile, escalier roulant, lift, lift, sécurité, porte automatique, contrôle d"accès, responsable maintenance, Team Leader, People Management, People Manager, Performance Management, Project Manager, électricité, mécanique, électromécanique, Field Supervisor, Ingénieur, secteur industriel, construction, technique, gestion d"équipe, Team Coach, leadership, Maintenance Manager, Quality Manager

Offer

  • Un CDI en tant que salarié;
  • L"opportunité d"intégrer une entreprise internationale qui est très innovante au niveau de la technologie;
  • Une grande ancienneté des équipes grâce à une culture d"entreprise (humain, respect, formations, possibilité de mobilité interne, ...);
  • 26 jours de congés + 1 jour/5 ans d"ancienneté;
  • Voiture de société + carte essence;
  • Chèques repas de 7€/jour de travail;
  • Assurance groupe;
  • Assurance hospitalisation:
  • Assurance perte de revenu;
  • Frais forfaitaire de 250€;
  • Indemnité de garde;
  • Bonus annuel.
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Characteristics

  • Function type: Sales management
  • Sector: Industry and machine construction
  • Sint-Lambrechts-Woluwe (location)
  • More info about this company

Requirements

  • Academic Bachelor
  • At least 5 years experience
  • Dutch, French, English

Offer

  • Permanent
  • Full-time

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