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Personal Assistant / Office Manager

Bruxelles

Via Profile Group

Published on Jobat.be 12 days ago

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 20 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d"emploi, d"optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Nous sommes à la recherche d"un(e) Personal Assistant / Office Manager

Personal Assistant / Office Manager

Job description

Travailler aussi bien au niveau national qu"au niveau international, le candidat devra fournir un support journalier au Directeur Général ainsi qu"à certains de ses collaborateurs.

Le candidat aura les responsabilités suivantes :

  • Gérer l"agenda du CEO : cela inclue l"organisation complexe de ses réunions, aussi bien en Belgique qu"à l"étranger, les conférences téléphoniques, les vidéos conférences, les meetings internes et les nombreux voyages dans le monde.
  • Contribue à préparer, relire et distribuer des documents importants et confidentiels de l"entreprise.
  • Suivi et garder précieusement toutes traces de toutes les réunions et anticipation des besoins et actions lorsque c"est possible.
  • Coordonner et organiser tous les détails pratiques concernant les réunions et les événements.
  • Préparer les rapports mensuels des dépenses et le suivi des factures de projets
  • Des tâches d"office management : tout ce qui est relatif au bâtiment et à la gestion du bureau.

Profile

La réussite au sein de cette fonction requiert du candidat l"expérience et les capacités suivantes :

  • Une première expérience en tant qu"Executive PA ayant apporté son soutien dans un environnement complexe et international.
  • Excellente connaissance de Word et de bonnes capacités de revision.
  • Excellente connaissance d"Excel et PowerPoint.
  • Parfait trilingue (NL, EN, FR).
  • Excellentes compétences administratives, être à l"aise avec le suivi des activités. complexes et savoir jongler avec diverses tâches. Proactivité souhaitée.
  • Très bon sens de l"organisation, précis et rigoureux - une capacité démontrée à établir des priorités.
  • Très bon sens des responsabilités.
  • Très bonnes compétences communicatives et bon contact avec les intervenants de tous niveaux.
  • Un grand sens de la discrétion et de la confidentialité traitant les informations personnelles de manière appropriée et devoir gérer les contacts externes avec diplomatie, professionnalisme, tact et persévérance.
  • Esprit d"équipe.

Offer

En plus de vous offrir l"opportunité de travailler dans un environnement stable et agréable où l"ouverture d"esprit et la bonne atmosphère priment, notre client offre un package attractif au candidat qualifié.

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Characteristics

Requirements

  • Academic Bachelor
  • At least 5 years experience
  • Dutch, French, English

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