Back to search results

1 of 3

Next
FCGB - BGWF

Employé(e) informatique « Helpdesk » et gestion opérationnelle (H/F) sous contrat à durée indéterminée

Bruxelles

FCGB - BGWF | Sint-Joost-ten-Node | Permanent, Full-time

Published on Jobat.be 3 days ago

Le Fonds Commun de Garantie Belge créé en 1957, comptant 85 personnes et situé au centre de Bruxelles est en charge de différentes missions dans le cadre de l’assurance en général et principalement en RC auto (missions d’indemnisation de victimes d’accidents de la route, missions d’information, secrétariat du Bureau de Tarification Auto). Il forme un groupement autonome de personnes avec le Bureau Belge des Assureurs Automobiles et la Caisse de Compensation Catastrophes Naturelles (CANARA).

Le Fonds Commun de Garantie Belge (FCGB) recrute un(e)

Employé(e) informatique « Helpdesk » et gestion opérationnelle (H/F) sous contrat à durée indéterminée

Employé(e) informatique « Helpdesk » et gestion opérationnelle (H/F) sous contrat à durée indéterminée

Job description

  • Vous prenez en charge les appels des utilisateurs et donnez les suites adéquates (résolution du problème, transfert et suivi à un tiers, …)
  • Vous assistez et conseillez les utilisateurs
  • Vous gérez les tâches opérationnelles (backups, jobs spécifiques, …)
  • Vous veillez au maintien à jour des systèmes de sécurité (antivirus, ...)
  • Vous gérez les appels d’offres et commandes pour l’environnement matériel/logiciel
  • Vous faites le suivi du matériel informatique et des logiciels et tenue à jour des inventaires
  • Vous configurez / reconfigurez les pc’s
  • Vous assurez le petit dépannage (remplacer disque dur, …)
  • Vous gérez les comptes utilisateurs
  • Vous formalisez le travail en développant des procédures et les documentez

Profile

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en informatique
  • Vous avez des connaissances en bureautique et matériel informatique (Pc, imprimantes, …)
  • Vous êtes rigoureux et méthodique
  • Vous avez le sens de l’organisation et de la documentation
  • Vous savez décrire un problème
  • Vous avez l’esprit d’équipe
  • Vous savez écouter les gens, les conseiller et avez le sens du service
  • Vous avez la connaissance d’une des deux langues nationales avec une connaissance minimale de l’autre (le bilinguisme est souhaité)

Offer

Nous vous offrons un poste dans un environnement de travail agréable. Nous vous donnons l’opportunité d’intégrer une entreprise à taille humaine. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein, une rémunération basée sur vos compétences et votre expérience, des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site internet : www.fcgb-bgwf.be

Interested?

.

Brussels

Others also viewed

The job was saved

You can find your saved jobs on the homepage or in My Jobat.

To view them on other devices as well, just log in.

Apply now Apply now

32 days left to apply

Characteristics

  • Function type: Helpdesk & support
  • Sector: Finances and insurance
  • Sint-Joost-ten-Node (location)
  • All jobs via Talentfinder

Requirements

  • Academic Bachelor
  • Limited experience (< 2 years)
  • Dutch, French

Offer

  • Permanent
  • Full-time

Apply before

Receive new jobs by e-mail

Receive new 'Helpdesk & support' jobs in Brussels straight to your mailbox.

We will not send you any advertising.