Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   54 jobs

Jobs par e-mail :

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Commercial interne FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 3.400 par mois
  • Gestion des commandes de A à Z. 
  • Facturation et rappel clients. 

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Office Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique et réception des clients ;
  • La rédaction de courriers et préparation des factures ;

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Assistant administratif - Secteur de la construction

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
Pour un client situé à Jodoigne, nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve). En tant qu'assistant administratif, vos tâches seront les...

Une employée, un employé d’administration (F/H/X) – Gestionnaire de dossiers

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • La gestion des marchés publics relatifs aux bâtiments communaux, voiries et espaces publics
  • La gestion du patrimoine communal

Bachelier en électronique

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Assemblage, installation et maintenance de systèmes et composants électroniques ;
  • Diagnostic et réparation de circuits électroniques ;

Assistant Administratif (h-f-x) - Brabant Wallon

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Fournir un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du cabinet...
  • Accueillir les clients et visiteurs du cabinet

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 
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HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Aménageur-euse de véhicule

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
 Tu es passionné par le monde automobile et les voitures n'ont pas de secret pour toi ? Actief recherche des "aménageurs de véhicules" pour :-...

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

Palettiseur

  • Start People
  • Nivelles
  • Durée déterminée
  • Palettiser les cartons de produits finis selon les fiches techniques.
  • Encoder les données dans le système SAP.

Opérations assistant Warehousing and Distribution (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Enregistrer les informations dans les systèmes de gestion.
  • Préparer tous les documents requis pour les activités opérationnelles.

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Opérateur laverie

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Rincer, laver et sécher le matériel de laboratoire
  • Remettre en place le matériel

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Warehousing & Distribution Operations Assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
En tant qu'employé dans ce département, vous assurerez les tâches suivantes :Enregistrer les informations dans les systèmes de gestion? Préparer des...

Employé comptable et administratif trilingue

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister le Directeur Général dans ses missions quotidiennes.
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise.

HR consultant Nivelles

  • Actief Interim
  • Baulers
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Assistant Administratif Pharmaceutique

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Créer, éditer et gérer divers documents essentiels aux opérations, utilisant votre expertise en...
  • Prendre en charge la réception, le traitement et l'encodage des documents qualité, assurant ainsi...

HR consultant Wavre

  • Actief Interim
  • Mont-Saint-Guibert
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Un Responsable Du Service Entretien Menager –

  • Administration Communale de Perwez
  • Perwez
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
LE C.P.A.S. DE PERWEZ
Procède au recrutement de
UN RESPONSABLE DU SERVICE ENTRETIEN MENAGER - (F/M/X) -
Pour sa maison de repos « la Résidence Trémouroux »

Un Responsable Du Service Entretien Menager –

Description de la fonction

Au sein du service entretien ménager et sous l'autorité directe de la direction de la maison de repos, vous êtes chargé de :
- Superviser le service ;
- Organiser le service ;
- Acheter les produits, matériaux et appareils ;
- Effectuer la gestion de l'équipe ;
- ..........
L'objectif général de cette fonction est de pouvoir gérer et organiser le service entretien ménager afin que toutes les tâches ménagères soient effectuées dans l'institution de manière qualitative (fonction IFIC Code 2020)

Profil

Vous êtes titulaire au minimum d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur
- Vous possédez une connaissance de la législation du secteur public et êtes informé de l'évolution de la réglementation
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel, Internet, ...)
- Vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation, d'un grand professionnalisme et respectueux des règles de déontologie et d'éthique
- Vous êtes sociable et capable de collaborer dans une structure existante
- Vous êtes disponible rapidement
- Vous possédez un atout tel qu'une expérience professionnelle dans un pouvoir local, Une copie du diplôme requis ou l'équivalence,
- Un extrait du casier judiciaire (modèle 595) datant de moins d'un mois,
- Une attestation justifiant l'expérience professionnelle utile pour l'emploi,
- Une copie du permis de travail le cas échéant

Offre

Un contrat à durée indéterminée à mi-temps (19h/sem)
- Un horaire variable entre 8h00 et 17h30 du lundi au vendredi
- Une rémunération sur base de l'échelle barémique selon le diplôme en votre possession
- Des avantages propres au CPAS de Perwez : 27 jours de congé, assurance hospitalisation, second pilier de pension...
CANDIDATURE
Les candidatures (Curriculum Vitae complet et lettre de motivation comportant la signature manuscrite) seront accompagnées des documents suivants

Information pratique

Christine Lelorrain
Type de fonction :
Lieu de travail

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