Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   202 jobs

Jobs par e-mail :

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Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Commercial Assistant

  • AT Osborne
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Project Consultant - Employé Administrati(f)(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Vertriebsassistenten

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Accounting and Commercial Finance analyst - Diegem

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 4.054 à € 5.213 par an
  • Managing month-end closing process
  • Preparing VAT and Intrastat returns

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Membership Officer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Prepare and send yearly invoices to members
  • Follow up on outstanding payments and send payment reminders as needed

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Bright Plus International Talents
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Project Consultant - Office Assistant

  • Bright Plus Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Gérer intégralement le processus de commande, de la demande de prix à la livraison
  • Préparer les offres pour les clients et assurer le suivi des devis

Collector Front End

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.400 par mois
En tant que Collector Front End, vos tâches consisteront principalement à contacter les clients ayant des retards de paiement. Vous recherchez la...
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Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Sciensano
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Data Entry and Procedures Specialist

  • via Arcadius
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Employé de stock

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 13 à € 14 par heure
  • Gestion entrepôt et entrée des marchandises
  • Préparation des commandes

Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Administrative Polyvalent Assistant (TRA002038)

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

Employé Back-Office

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
L' équipe Back-office fait partie du département B2B Onboarding Professionals au sein des opérations de notre client. Elle se charge des commandes,...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Operations Officer FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Management assistent

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un animateur socioculturel ACS

  • Le Silex asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
L'ASBL Le Silex est reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles comme organisme d'Éducation permanente et Centre d'Expression et de Créativité. Elle est un centre de loisirs pour personnes en situation de handicap ou non. Elle met en avant la rencontre amicale et chaleureuse, dans l'égalité entre des personnes adultes en situation de handicap ou non. Elle propose des activités qui aident à se détendre et à s'épanouir.

un animateur socioculturel ACS

Description de la fonction

L'animateur socioculturel conçoit, organise et développe des animations culturelles, artistiques, d'éducation permanente, ou encore sportives, à l'attention d'un public adulte en situation de handicap ou non. Il a une fonction de transmission d'un savoir et/ou d'un savoir-e^tre et/ou d'un savoir-faire en relation avec l'objet social de l'association et des problématiques socioculturelles sur base d'un programme défini collectivement au sein de l'association.
- Il suscite et stimule la création, la socialisation, l'expression et le développement de la personne.
- Il travaille sous la responsabilité d'une coordinatrice et évolue au sein d'une équipe., Il prépare, organise le cadre spatio-temporel et anime des activités d'expression corporelle, Arts scéniques ou arts plastiques.
- Il en assure la promotion.
- Il veille à rester à l'écoute du public de façon à correspondre à leurs attentes.
- Il recherche et gère des partenariats extérieurs en vue de mener sa mission.
- Il favorise la constitution et l'expression du groupe qu'il anime.
- Il gère la dynamique, les éventuels conflits et fait respecter les règles de vie collective.
- Il veille aussi au respect de l'individu, de ses besoins et de son évolution au sein du groupe.
- Il gère et anime des séquences d'accueil avec le public.
- Il participe aux travaux d'évaluation.
- Il assure les tâches annexes que nécessite la mise en œuvre des actions.
- Il développe des actions afin de faire émerger, auprès du public, une réflexion citoyenne.
- Il soutient le développement de la dynamique globale et des projets de l'association.
- Il assure l'organisation et le bon déroulement de séjours.

Profil

Faire valoir une expérience avec le public en situation de handicap ainsi que de l'intérêt pour la culture
- Disposer de compétences dans le domaine artistique (arts plastiques)
- Faire preuve de dynamisme et de créativité
- Pouvoir travailler en équipe tout en sachant prendre des initiatives et travailler en autogestion
- Avoir une bonne connaissance des outils informatiques (Office) est un plus
- Accepter le travail en soirée et durant le week-end
- Être animé d'une sensibilité et de comportements responsables à l'égard de l'environnement
- Être en possession du permis B est indispensable

Offre

Secteur d'activité : socioculturel
- Équipe de travail de 15 personnes
- Lieu de travail : Rue Voot 82 - 1200 Bruxelles
- Régime de travail : mi-temps (19 h/semaine), horaire variable, travail en soirée et le week-end : mardi, jeudi, vendredi ou mardi, mercredi, vendredi + 2 samedi/mois
- Salaire : barème de la Fédération Wallonie-Bruxelles, CP 329.02, échelon 3
- Type de contrat : Contrat à durée indéterminée - Conditions ACS obligatoires
- Niveau d'études : CESS maximum
- Entrée en fonction le 01/09/2023
- Date limite de rentrée des candidatures : 31-08-2023

Procédure de recrutement

Les candidatures doivent nous parvenir avant le 31 aout et comprendre :

- une lettre de motivation
- unCV
- respecter les conditions (ACS et Niveau d'étude)

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