Quelle est la différence entre un manager et un directeur ?
Manager ou directeur ? Il arrive parfois que la frontière entre ces deux postes soit très vague.
Regardons ensemble quels sont les avantages d’une start-up :
Vous l’avez compris, vous devez être autonome et indépendant pour être en mesure de travailler dans une start-up. Cela vous donne l'opportunité d’acquérir de l’expérience dans divers domaines.
D’un autre côté, il existe aussi des inconvénients au travail dans une start-up :
Si cela vous intéresse de travailler dans une start-up, vous devez vous poser la question suivante : préférez-vous un emploi dans lequel vous pouvez pleinement développer vos capacités mais avec un salaire moindre à court terme ou une entreprise dans laquelle vous serez intégré dans une structure existante, avec un travail très défini et qui aura moins d’impact mais avec une sécurité de l’emploi plus élevée.
Peu importe le choix que vous ferez, sachez que vos efforts et sacrifices à court terme seront toujours récompensés sur le long terme. Investissez le début de votre carrière dans votre développement personnel et commencez à réfléchir à partir de vos 30 ans à comment vous pourrez mettre en avant votre valeur de marché.
(eh)
27 juin 2017Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Manager ou directeur ? Il arrive parfois que la frontière entre ces deux postes soit très vague.
La CP 200 regroupe 400 000 employés dans la construction, les transports, le commerce de gros et la consultance. Toute l’info sur ses bonus de fin d’année.
Gagner de l'argent est une chose, mais êtes-vous satisfait de votre salaire ? Et à quel point êtes-vous épanoui dans votre vie professionnelle ?
La révolution numérique se déroule à une vitesse fulgurante et l'intelligence artificielle (IA) fait de plus en plus partie de notre vie quotidienne.
Quelle est la plus grande question piège que l’on peut vous poser lorsque vous postulez pour un job ?
Choisissez 3 éléments dans la liste suivante : travail, sommeil, amis, famille ou sport. Un travailleur est capable d’en gérer maximum trois.
Lors d'un entretien d'embauche, les recruteurs analysent bien plus que votre CV et votre profil LinkedIn.
Il est important de pouvoir travailler dans un endroit où vous vous sentez complètement chez vous.
De nos jours, de nombreuses fonctions nécessitent l’usage d'un smartphone ou d'un ordinateur portable.